Logo Conseils-animaux.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-animaux.fr, 2022
Contenu Bons plans Carrefour-Assurance_animaux
Carrefour-Assurance_animaux
Carrefour met à la disposition de ses clients une Assurance santé Chien et Chat qui vise à protéger les animaux de compagnie contre les risques du quotidien. Est ainsi assuré le remboursement des frais liés à la maladie, aux accident ou à d’autres imprévus, comme le capital décès ou la perte d’un animal.

Sur le fonctionnement d’une mutuelle classique, le vétérinaire fournit une feuille de soin à l’assuré, qui avancera les frais, avant de demander à son assureur son remboursement. Il est à noter que le plafond de remboursement varie entre 1 000 et 2 000 euros, selon la formule choisie.

Lien vers le site de la marque »

Carrefour assurances animaux

Les bons plans Carrefour assurance animaux

Carrefour-Assurance_animaux
Bon plan Carrefour assurances animaux : assurez vous dès 5,42€
PROFITEZ DE L'OFFRE

Dans l'univers Carrefour assurance animaux

Carrefour-Assurance_animaux
Tous les avis clients sur Carrefour Assurance Animaux
Assurance Carrefour : qu’en pensent les maîtres ? L’entreprise compte, actuellement, près de deux millions d’utilisateurs en France. Elle oeuvre dans différents […]

Lire l'article »

Carrefour-Assurance_animaux
Les tarifs de l'assurance chien de Carrefour
Quel tarif payé par mois en souscrivant aux différentes formules de l’assurance chien de Carrefour ? La prime mensuelle ne varie pas en […]

Lire l'article »

Carrefour-Assurance_animaux
Carrefour assurance santé animale : prix, avis et code promo
Qui est Carrefour Assurance ? Avec une trentaine d’années d’expertise, Carrefour Assurance est un service en ligne qui compte plus de 2 […]

Lire l'article »

3 formules pour la protection de la santé des chiens et chats

A ce titre, l'assureur propose trois formules, dont chacune bénéficie d'un niveau de protection différent. La formule de base est fixée à un prix de 5,42 euros par mois, et ne couvre que les frais d'accident. La formule Équilibre assure en plus le remboursement des soins pour 8,94 euros par mois. Pour 28 euros par mois, il est encore possible de souscrire la formule Équilibre Plus, qui offre la prise en charge d'un pack de prévention.
Dans tous les cas, le client bénéficie d'une assistance concernant toute question sur la santé animale. Un âge limite à la souscription peut être exigé(l'animal doit être âgé de plus de 3 mois). Le vétérinaire peut donner son avis si l'âge est inconnu.

Le contrat est souscrit pour une période d'1 an, renouvelé le 1er janvier. De plus, la cotisation et les garanties restent fixes, pour toute la vie de l'animal. Enfin, il est possible de demander un devis gratuit, permettant de déterminer, parmi ces assurances, laquelle fournira un service adapté et équilibré pour l'animal.

Ne manquez aucun conseil animaux

Conseils-animaux.fr, 2022