Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
Lire l'article »
La première étape est l’inscription sur la plateforme. Créez et remplissez donc gratuitement votre profil selon que vous êtes emprunteurs ou propriétaires en fournissant des informations telles que : le lieu où vous habitez (Toulouse par exemple).
En tant que propriétaire, vous devez présenter votre animal (son caractère, ses envies). En tant qu’emprunteur, vous pouvez faire la recherche des différents types de chiens disponibles en faisant une balades sur la plateforme.
Notifiez lorsque vous désirez passer simplement une journée, une semaine ou des vacances complètes avec le toutou en question. Vous pouvez également décider d’aller en promenade ou de rester à domicile afin de mieux profiter du chiot. La dernière étape consiste à la rencontre entre le « petsitter », l’animal et son maître.
Si son mode de fonctionnement est si simple, les raisons pour s’y inscrire et poster des annonces le sont autant En effet, cette plateforme a été créée sur la base d’une conviction : toute personne peut bénéficier de l’affection qu’offre un chien. Le but du site est donc de donner une solution au maître de chien ou aux amateurs qui résident dans un espace qui ne peut accueillir leur compagnon à quatre pattes en tant que bénévoles.
Il promet sérieux, sécurité, confiance, assurance et un service de qualité. D’abord l’inscription est gratuite et peut se faire n’importe où, notamment de la maison. C’est le site idéal qui donne de meilleurs choix, tarifs, soin, conseils et avis en termes de canins. Devenir membres d’une telle communauté vous permet de développer votre expérience avec les animaux.
Il est alors recommandé de se renseigner sur les prix, afin d’établir un budget lorsque vous optez pour l’hébergement des toutous. Dans certains cas particuliers, vous pouvez faire des visites plus tôt en compagnie du maitre. Cela permet de mettre en application la relation entre l’animal et vous en absence du propriétaire.