Logo Conseils-animaux.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-animaux.fr, 2021

Quelles friandises pour un chiot de 2 mois

  1. L'alimentation des animaux domestiques >
  2. Nourriture pour chien >
  3. Friandises pour chien >
  4. Friandises pour chiots >
  5. Friandise chiot 2 mois
friandise chiot 2 mois

L’éducation des chiots est l’une des choses essentielles auxquelles un grand nombre de familles accordent une grande considération en France. Environ 322 400 personnes se sont lancées dans l’achat des friandises pour une alimentation saine et équilibrée de leurs chiens en 2018. De même, plus de 400 000 personnes ont acheté des friandises pour leurs chiens en 2019. Cette manière d’assurer la nutrition des chiots de deux mois influence non seulement la croissance, mais également permet de réussir l’éducation de ces derniers sur le long terme.
Cependant, toutes les friandises pour chiots ne sont pas propres à la consommation de votre chien en raison des procédés de fabrication qu’utilisent certains producteurs. Quelle friandise serait donc idéale pour votre chiot de deux mois ? À travers cet article, découvrez tous nos conseils.

Pourquoi et quelles friandises donner à un chiot de 2 mois ?

Les friandises constituent un type d’alimentation équilibré pour une croissance des chiots à partir de la huitième semaine. Ils sont également de plusieurs variétés. Vous serez donc en mesure de choisir la meilleure qualité pour vos animaux. Ci-dessous, retrouver les raisons pour lesquelles il faut utiliser les friandises et quelles friandises données à votre chiot de deux mois.

Pourquoi offrir une friandise à un petit chien de 2 mois ?

Les chiots ont besoin d’une bonne éducation au côté de leur propriétaire. En effet, pour leur rendre la tâche plus facile une alimentation avec les friandises leur procure plusieurs bienfaits. Les friandises permettent de créer un rapport d’amitié entre le chien et les membres de son entourage.

À deux mois, une utilisation des friandises bio s’avère essentielle pour permettre à votre chiot de ne manquer d’aucune substance nutritive pour sa croissance. Vous pouvez donc commencer à nourrir votre chiot avec des friandises à l’âge de huit semaines. Cela peut s’établir sur plusieurs mois, voire plusieurs années.

Quelles friandises ?

À l’âge de deux mois, il existe un certain nombre de friandises que vous devez utiliser pour l’alimentation de votre chiot. Pour cela, vous pouvez opter pour :

  • les lanières de viande de boeuf os à mâcher,
  • les friandises Fish Bonies Cabilaud,
  • le filet blanc de poulet,
  • les biscuits Minis,
  • les friandises Coachies petits cœurs, etc.

Ces friandises sont capables d’apporter les nutriments nécessaires pour la croissance de votre chiot. Afin de choisir le meilleur prix d’achat de friandise sur le marché, vous pouvez procéder à un comparatif des prix.

Quelle friandise éviter ?

Bien que les friandises soient des aliments important pour la nutrition des chiots, il existe certain qu’il faut absolument éviter. Entre autres, vous devez bannir les friandises qui contiennent des céréales, du saumon pour la bonne santé de votre animal. Ces ingrédients ne sont pas adéquats pour les chiots de cet âge. Par ailleurs, pour éviter le surpoids, choisissez des friandises naturelles adaptées à la taille de votre animal.

Où acheter des friandises spéciales pour un chiot âgé de seulement 2 mois ?

Plusieurs sont les boutiques de vente spécialisée dans la vente des friandises. Il est possible que vous donniez une récompense à votre chiot au niveau de ses magasins ou sites de vente en ligne. Pour retrouver les meilleures sélections de friandises pour chiot, consulter les sites de vente ci-dessous :

Zooplus

Zooplus

L’application zooplus vous présente une grande variété de friandises pour votre chiot de deux mois. C’est un lieu de vente des meilleures marques telles que pedigree, Rocco, Barkoo, etc. Que ce soit les biscuits, gâteaux secs, pâtes, crèmes, vous les retrouverez tout simplement sur l’application zooplus des articles en morceaux et en détail.

Cani gourmand

cani-gourmand friandises

C’est une boutique spécialisée à 100% dans les friandises à mâcher ou à savourer pour le plaisir de votre chiot. Pour régaler rapidement votre chiot de deux mois, allez sur Cani gourmand et vous aurez également des conseils pour mieux choisir vos produits.

Cdiscount

Dans l’achat des friandises, tous les propriétaires ont le désir d’acheter de véritables croquettes pour l’alimentation de leur canin. Pour voir cette attente concrétiser, vous pouvez vous orienter vers Cdiscount qui offre des friandises pour chiot de 8 semaines avec livraison.

Les prix des friandises pour chiot de 2 mois

Les offres de vente de friandise sont aujourd’hui nombreuses sur le marché. Certaines boutiques de vente proposent même des offres de promotion de croquettes pour leurs clients. Ceci fait que les spécialistes proposent différemment le prix des friandises. Aussi le budget varie en fonction de la taille des chiots. C’est ainsi qu’on a le comparatif des prix suivants :

  • Pastilles au lait pour chiot

Cette friandise est d’une valeur de 491,59 € pour un budget annuel

  • Soft Snack Baffos pour chiots

Elle s’adapte aux chiots et aux petits chiens à une valeur de 982,29 € pour un budget annuel

Dans cette sélection, vous pouvez opter pour un choix de friandise pour récompenser vos chiots. Par ailleurs, il est possible que vous teniez en compte les avis des clients et des producteurs pour un meilleur choix.

Les dernières actualités

Ne manquez aucun conseil animaux

Conseils-animaux.fr, 2021