Logo Conseils-animaux.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-animaux.fr, 2021

Friandises pour chat : lesquelles choisir ?

  1. L'alimentation des animaux domestiques >
  2. Nourriture pour chat >
  3. Friandises pour chat
Friandises pour chat

L’alimentation féline se compose généralement de viande bouillie, de poissons, de céréales, de légumes verts, de vitamines et d’huile. Cependant, puisque vous ne pouvez nourrir activement votre chat qu’au plat habituel, les friandises apparaissent comme une bonne alternative. En effet, la plupart des chats sont gourmands de friandises. En voulant donc acheter de la nourriture pour chat, pensez aussi au plaisir que lui ferait ces sucreries. Elles sont disponibles en animalerie suivant différentes marques, diverses variétés et traitent de la santé ou du bien-être de vos félins. L’industrie de l’alimentation animale a mené des recherches et des études avant de mettre ces produits sur le marché. A cet effet, si vous devez vous rendre en animalerie ou sur internet pour vous procurer de la nourriture pour chat, ce guide vous sera d’une grande utilité.

De quel type de friandises faut-il alimenter votre chat?

Vous pourrez nourrir votre chat de différentes variétés d’aliment, mais cela dépend de l’organisme de ce dernier et de la nourriture qu’il préfère. Veuillez donc dès les premiers jours le soumettre à une série de plats sous conseils du vétérinaire afin d’évaluer sa préférence. Pour ce faire, choisissez entre autre, les croquettes, les friandises, les friandises whyskas, les biscuits, les pâtées ou les produits bio pour chat. Il existe une pluralité de friandises que vous pouvez expérimenter. Elles sont d’une bonne appétence pour votre minou. En cela, optez pour une évaluation lente et progressive afin de ne pas exposer son tube digestif à des indigestions.

Les friandises pour chat faites maison

Les friandises sont disponibles en grande quantité sur le marché. Vous pouvez vous en procurer en animalerie et sur internet. Mais, si vous êtes un maniaque de la cuisine, vous pourrez faire manger à votre chat de la friandise fait maison. Cela vous permet de savoir de quoi se compose exactement la confiserie de votre félin. Cette option vous demande simplement la connaissance des ingrédients nécessaires pour réaliser les friandises. De même, en faisant manger à votre animal des friandises faites maison, vous renforcerez ainsi les liens avec lui. Si vous les cuisinez parfaitement, vous participerez certainement à l’entretien de ses dents. L’alimentation à la friandise apparaît en effet comme un complément alimentaire.

Il est fort possible que votre minou soit friand de cette confiserie. Néanmoins, veillez à modérer sa consommation afin de lui assurer une bonne santé. À la maison, vous pourrez cuisiner très facilement une série de friandises. Rendez-vous donc dans le commerce pour vous procurer les ingrédients nécessaires.

  • Les friandises pour chat à la sardine

Pour réaliser cette mignardise, vous devez acheter 100 g de sardines en boîte, 60 ml de germe de blé et 30 ml de lait écrémé en poudre. Une fois ces ingrédients rassemblés, versez le tout dans un bocal. Remuez les composantes afin d’obtenir une pâte ferme. Vous prendrez la pâte à laquelle vous donnerez diverses formes. Mettez les boules au four sur une plaquette enveloppée de papier cuisson. Allumez le four et réglez-le à une température de 180 °C. Laissez la pâte cuire pendant 20 minutes. Retirez la plaquette du four et admirez les merveilleux biscuits que vous venez de réaliser.

  • Les friandises pour chat au foie de poulet

Cette préparation nécessite 100 foies de poulet, 50 g de lait en poudre, 5 g de lait de maïs, 2 œufs et 2 cuillères à soupe d’huile. Remuez soigneusement l’ensemble des ingrédients afin d’obtenir une pâte harmonieuse et ferme. Ensuite, vous répandrez la pâte suivant une hauteur de 1 à 1,5 cm sur un rouleau de pâtisserie. Mettez-les au four sur une plaquette enveloppée de papier cuisson. Réglez le four à une température de 200 °C et laissez cuire la pâte pendant 20 minutes. Retirez la plaquette du four. Laissez refroidir et enfin, découpez selon le modèle de votre choix.

  • Les friandises pour chat aux farines de blé entier et de soja

Le lot d’ingrédients ici est composé de 250 ml de farine de blé entier, 60 ml de farine de soja, 2 cuillères à soupe de miel, 15 ml d’huile, 250 ml d’eau et du sel. Chauffez préalablement le four à 200 ° C, puis versez l’ensemble des produits dans un bol. Mélangez pendant dans une courte durée et laissez tranquille pendant 30 minutes. Ensuite, étalez la pâte sur un rouleau de pâtisserie. Découpez et mettez au four sur une plaquette enveloppée de papier cuisson. Au bout de 20 minutes, vous pourrez la retirer.

  • Les friandises pour chat au saumon

Très simple, elle ne nécessite que trois ingrédients : 1 boîte de saumon ou une tasse du filet de saumon, 1 œuf, 200 g de farine complète et préchauffez préalablement le four à 180 ° C. Mélangez dans une assiette, le saumon à l’œuf et ajoutez celui à la farine afin d’aboutir à une pâte. Sur une plaque emballée avec du papier cuisson, disséminez la pâte. Découpez-la en morceau et mettez-la au four durant 20 minutes.

  • Les friandises pour chat au thon

Achetez 1 boîte de thon, 1 tasse de farine d’avoine ou de gruau rapide, 1 oeuf et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Morcelez le thon et versez-le dans une assiette, vous y ajouterez la farine, l’huile et l’œuf. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte très ferme. Répandez la pâte sur un rouleau de pâtisserie. Muni d’un couteau, vous découperez selon le modèle de votre choix la pâte. Mettez les morceaux au four sur une plaquette enveloppée de papier cuisson. Assurez-vous d’allumer le four à 180 °C et laissez cuire la pâte pendant une dizaine de minutes.

Les friandises pour chaton

friandises chaton

Encore très jeunes, ils ont un tube digestif extrêmement faible et vulnérable aux troubles digestifs. En raison de cela, vous devez faire attention aux types de friandises que vous leur donnez. Nourrissez-les exclusivement avec des friandises faites pour chaton. Celles-ci contiennent des vitamines utiles pour leur croissance et pour une santé régulière. Les friandises usuelles peuvent se faire alterner par des whiskas, le Miamor Cat Snack, le Smila Pâte multivitaminé. Vous pourrez aussi ajouter les compléments alimentaires, tels que Feringa KittenPlumeau de jeu, et Royal Cannin Kitten. Celles usuelles sont :

  • Whiskas Friandises au lait

Offrez-les en dessert à votre minou. Elles renferment du calcium et du lait nécessaire à la croissance des os pour les chatons âgés de 2 à 12 mois. C’est une confiserie très savoureuse, un parfait régale pour votre chat.

  • Lot mixte Whiskas XXL

Ce sont des friandises fourrées faites de poulet et de fromage. Vous en aurez aussi faites au saumon ou au bœuf. Parfaites régales, tendres et croustillantes, elles sont confinées en boite.

  • Trixie Pâte vitaminée

Cette délicieuse confiserie vitaminée est recommandée pour vos chatons malades. Elle leur assure un épanouissement, tient lieu de défense immunitaire, rétablit le métabolisme et redonne une clarté des poils. Elle est aussi utilisable pour les chats en bonne santé afin qu’ils maintiennent une parfaite allure.

  • Miamor Cat Snack Kitten Crème au lait

Sa particularité est qu’elle ne contient pas de sucre et facilite donc une digestion maximale. Disponible en emballage, vous pouvez les conserver au frais. La friandise est riche en lait et en psyllium.

  • Gimpet Baby Tabs

Elles apparaissent sous forme de comprimés. C’est une friandise surabondante de vitamines dont la fonction principale est le développement de votre chaton.

  • Pâte Smilla

Vous pourrez l’utiliser pour les chatons et les chats d’âge un peu avancé. Surabondante en calcium et en vitamines essentielles, elles assurent la croissance des os et renforcent le système immunitaire du félin. Elles ne contiennent pas de sucre.

  • Lot Feringa Kitten Milky Snacks 18 g

Elles sont surabondantes en vitamines essentielles, en taurine et en calcium naturel. Croustillantes à la crème, elles facilitent la croissance des animaux.

  • Feringa Kitten Milky Snacks

Croustillante et à la crème, elle inervient dans la croissance de votre compagnon. Elles contiennent des vitamines essentielles, de la taurine et du calcium.

Les bonbons pour chat

La consommation de bonbon est dangereuse pour votre chat. Vous devez donc au maximum lui éviter cela. Veillez à ne pas en laisser trainer dans votre habitation si votre chat est du genre baladeur. Le sucre est la principale composante du bonbon. Toutefois, cette friandise pourrait ne pas être un poison pour votre chat dans le cas où elle ne contient pas de sucre, mais il est recommandé de ne pas se confronter au risque.

Le bonbon renferme du xylitol (sucre de bouleau) extrêmement fatal pour les félins. La consommation du sucre provoque chez l’animal, des contractions et détruit son foie. Les arômes (chocolat, raisin, etc.) ingrédients du bonbon, sont tout aussi pernicieux pour l’animal. Ils détruisent son système nerveux et sont source de diabète sucré qui engendrent des crises de diarrhées.

En alimentant régulièrement votre chat de bonbon, même pour ceux en faible quantité de sucre, l’animal prend très vite du poids. Cette pesée peut lui être fatale, puisqu’elle n’est en rien naturelle.

  • Quelle quantité de bonbons puis-je donner à mon chat ?

Le xylitol contenu dans le bonbon peut provoquer chez l’animal une hypoglycémie ou une libération brusque de l’islétine. Une quantité minimale de 0,5 g/kg suffit pour nuire à votre chat. La dose de xylitol varie d’une friandise à une autre. Cela peut être de 90 % dans certains cas. Qu’importe le type de bonbon, la moindre ingurgitation par votre animal lui est mortelle. Même s’il s’agit d’un chat très âgé, le danger reste le même. Le taux de xylitol conservé par son organisme peut engendrer des démangeaisons, une vision moins claire et la perte de ses poils.

  • Mon chat a avalé du bonbon, que faire ?

Si par mégarde, votre félin mange du bonbon et que vous avez la chance de le constater, veuillez contacter votre vétérinaire. Il se chargera de lui faire une consultation. Ensuite il administrera un traitement qui permettra à votre minou de vomir le bonbon avalé.

Le processus nécessitera que vous lui administrez de l’eau oxygénée par seringue dans la gueule. Si le poids de votre chat est de 2,5 kg, vous lui donnerez 5 ml d’eau oxygénée. Si celui-ci pèse 5 kg, vous lui en donnerez 10 ml. Ensuite, vous lui donnerez de l’eau salée par la voie orale. Veillez à laisser une marge de 15 minutes à chaque traitement et sous la direction d’un vétérinaire.

Si le processus précédent ne résout pas les problèmes, votre vétérinaire pourra demander une radiographie. Cette analyse va permettre de situer le bonbon dans l’organisme du chat. Suite à une opération chirurgicale, le vétérinaire ôtera le bonbon avaler du tube digestif de l’animal.

Les irrésistibles friandises whiskas

friandise whiskas pour chat

Les irrésistibles whiskas sont une innovation de la marque. Véritable exquise, tous les chats en sont friands. Croustillantes, elles sont moelleuses et renferment environ 2 Kilocalories. Votre chat serait heureux d’en manger. Gratifiez souvent votre animal de friandises whiskas, la marque a réalisé une nouvelle variété de gammes :

Gamme / VariétésEmballage disponible / Quantité
Poulet & Fromage60 g & 15 g
Saumon60 g & 105 g
Bœuf60 g
Saveurs de la mer60 g
Lait junior/
Contrôle des boules de poils et tartre/

Elles sont d’un goût irrésistible. Si votre chat est stérilisé, vous pourrez toutefois l’alimenter aux irrésistibles whiskas. Elles sont un véritable existant pour les félins qui sont sous traitement. Les emballages sont bien conçus. Elles se digèrent facilement et vous pouvez aussi y mettre habilement le traitement de votre animal. C’est une gourmandise de très bon goût pour votre chat. L’emballage est refermable et se conserve très facilement.

Les variétés de whiskas portent des parfums spécifiques permettant à votre chat de ne pas s’en lasser. Vous pourrez donc alterner sa prise de friandises. Les emballages sont faits de manière à garder un volume important de friandises. Véritable saveur pour vos félins, les plus gloutons, elles sont faciles à croquer avant d’être avalées.

  • Les limites de la marque

La gamme ne dispose pas encore d’un nombre illimité de parfums.

Les biscuits pour chat

Vous pourrez en avoir en animalerie sous diverses variétés ou les faire à la maison si l’envie vous prend. Elles sont très simples à réaliser. Tâchez de réunir les ingrédients naturels et de qualités nécessaires, vous pouvez réaliser facilement les recettes proposées ici. Toutefois, la prise de biscuits est passagère. Pour cela, faites donc attention à n’habituer votre minette ou chaton à cela.

  • Les biscuits à la sardine

Pour la réaliser, procurez-vous 200 g de sardines en boite écrasées, 60 ml (1/4 de tasse) de lait écrémé en poudre et 125 ml (1/2) de germe de blé. Une fois ces ingrédients réunis, veuillez les mélanger. Chauffez préalablement le four à 180 ° C. Répartissez la pâte obtenue en 24 boulettes. Vous étalerez les boulettes sur une plaque de cuisson graissée. À l’aide d’une fourchette, vous aplatirez les boulettes. Enfin, faites dorer les biscuits dans le four.

  • Biscuits pour chaton

Cette préparation nécessite un nombre important d’ingrédients disponibles dans le commerce. Rassembler donc 50 ml (1 tasse) de farine de blé entier, 60 ml (1/4 de tasse) de farine de soja ,5 ml (1 cuillère à thé) d’herbe au chat, 30 ml (2 cuillères à table) de germe de blé, 80 ml (1/3 de tasse) de lait en poudre, 15 ml (1 cuillère à table) de mélasse sans souffre et 1 œuf, 30 g (2 cuillères à table) de beurre fondu ou d’huile végétale (30 ml), 80 ml (1/3 de tasse) de lait puis de l’huile végétale.

Une fois que vous avez ces ingrédients, vous mélangerez ceux qui sont secs. Vous y ajouterez de l’œuf, du beurre fondu, de l’huile végétale, puis du lait. Remuez pour obtenir une pâte. Versez la pâte sur une plaquette de pâtisserie à biscuits huilés. Séparez la pâte en petit morceau selon l’âge de votre animal. Faites-la cuire au four préchauffé à 180 °C durant 20 minutes. Retirez la plaquette et laisser les biscuits refroidir.

Les friandises naturelles pour chat

Il est impossible de comparer les substances organiques bénéfiques et saines, que renferment les produits naturels, à celles fabriquées en industrie qui renfermen des agents conservateurs. Tout comme l’alimentation humaine, l’alimentation animale ,elle aussi, est assujettie à des critères de qualités. Toute consommation naturelle assure à l’homme un parfait organisme et une santé bienfaisante, ce qui en est de même pour le chat. En le nourrissant aux friandises naturelles, vous éliminez ainsi tout risque immédiat ou futur d’indigestion, maladies ou autres. Les friandises naturelles apparaissent donc comme des comprimés ou des médicaments qui viennent panser régulièrement l’état de santé de votre animal.

Les produits chimiques vendus dans le commerce renferment quoi qu’il en soit des risques sanitaires. Ce risque sanitaire vient parfois des divers ingrédients non-conformes que compose la ration de tous les jours. Le dévolu sur les produits industriels peut aussi provenir d’une sensation que vous fait l’emballage ou la sensation qu’elle a sur votre chat.

Les friandises naturelles sont juste meilleures et sont plutôt bien acceptées par votre félin quand elles sont encore fraîches. Si auparavant, vous avez pris le fastidieux comportement de nourrir votre chat au reste de vos repas, cela va s’en dire que vous lui faîtes courrir un réel danger ou que vous ne l’estimez pas assez. Proposez-lui des aliments frais achetés sur le marché ou achetez auprès d’un distributeur des ingrédients exclusivement frais pour cuisiner une friandise naturelle.

  • Les friandises naturelles se vendent-elles ?

Les professionnels de l’industrie savent que la consommation de produits biologique vous est très utile. Les variantes marques de friandises ont à cet effet prévu pour les chats, des friandises naturelles, ce qui signifie qu’elles ne disposent d’aucune substance chimique.

  • Combien coûtent les friandises naturelles pour chat ?

Nous tenons à le notifier, cette liste de friandises naturelles n’est pas exhaustive.

Friandises / VariétéPrix
Snack Croquant5,98 € — 49,99 €
Bâtonné à mâcher1,40 € — 5 €
Naturelles et déshydratées4,99 € — 33,8 €
Bonne santé8,99 € — 20 €
Vitaminés9,99 € — 17,99 €
Sans céréales30 € — 40 €
Au Malt1,79 € — 15,49 €

Ces produits sont tout autant naturels et vous pouvez les avoir facilement sur internet. Contactez donc les boutiques de vente en ligne. Elles ont élaboré, grâce à leur distributeur, un système de livraison rapide et fiable. Vous pouvez déjà parcourir celles-ci :

  • Truffaut
  • Wanimo.com
  • Zooplus.fr
  • Jardiland.com
  • Aubedog.com
  • Croquetteland.com
  • Les friandisesdetoyz.com

Dès que vous aurez besoin de faire du shopping pour votre félin, vous pourrez vous rendre dans ces divers magasins pour faire votre achat.

Les meilleures friandises pour chat

meilleure friandises pour chat

Les friandises présentées ici sont les plus consommées. Le rapport qui vous est présenté est fondé sur la base de recherches menées par les experts du site manomano.fr. Ces recherches tiennent compte du flux des ventes, des avis clients et des notes. On les considèrent ainsi comme les meilleures friandises pour chat

MarqueSaveurType de friandisesPrix
BEAPHAR–Fromage
– Douilletteries herbe à chat
– Dents saines
2,35 €
VITAKRAFTPoulet/1,95 €

Les études ont permis de confirmer la qualité et la fiabilité de ces marques.

Les friandises au fromage — CATISFACTIONS

La catisfaction de votre chat part du type de friandise à laquelle vous le nourrissez. Les friandises de catisfaction très aimés des fins connaisseurs de friandises pour chat sont faites de viandes, de céréales et des extraits de protéines végétales, d’huiles, de graisses, de substances minérales, de lait et de fromage. Elles sont surabondantes en vitamines, sels minéraux et contiennent moins de 2 kilocalories, ce qui préserve votre minou des effets secondaires négatifs.

Les friandises liquides pour chat

Il s’agit d’un complément alimentaire pour chat surabondant en bêta glucane. Elles favorise une stimulation du corps à votre félin et lui assure une bonne santé. Vous pouvez en servir à votre animal après ou avant les repas. Elles renferment du bœuf riche en inuline. L’inuline revitalise la flore intestinale. Les friandises liquides sont faibles en kilocalories et peuvent parfois être combinées au repas de votre animal. Elles peuvent être consommées par vos félins, les brutes.

Elles constituent un apport nutritionnel. À l’heure du repas, vous pouvez y mettre le liquide ou les lui donner en prise simple. Dans l’autre cas, vous pourrez la congeler et la servir ainsi à votre minette. Elles sont très simples à laper pour les matous. Dès ses 3 mois, le chat peut être mis sous consommation de friandises liquides.

Les friandises liquides renferment de l’oméga 3 et sont faites généralement de saumon. Leur consommation facilite un entretien de la santé du matou et apporte de la clarté à ses poils. Leur particularité est qu’elles sont sans sucre, sans arômes artificiels et sans aucun colorant.

Les friandises anti tartre chat

Le tartre provoque chez le chat un manque d’appétit. Lorsque votre chat a une mauvaise haleine, un mauvais entretient bucco-dentaires, et que la surface de ses dents est revêtue d’une substance orange ou lorsqu’au moment du repas, votre chat saigne, comprenez qu’il est atteint du tartre. Outre les traitements usuels recommandés pour prévenir et guérir ce mal, vous pourrez adopter les friandises anti tartre.

Cette friandise contrôle et régule le tartre chez l’animal. Elle est recommandée pour les chats qui ont déjà 10 mois d’âge, c’est en effet un complément alimentaire pour chats adultes. Sa composition est résistible à toute température. Une fois que vous avez ouvert la boite, veillez à la finir avant 24 heures. Les friandises anti tartre chat ne comportent ni de colorant, ni d’arômes artificiels.

Combien coûtent les friandises pour chat ?

En animalerie, vous en trouverez en gramme par sachets et, c’est en fonction de cela que se définit le prix. De plus, vous devez tenir compte des variétés de friandises que proposent les marques. Il vous est présenté ici un certain nombre de friandises que vous pourriez vous procurer, suivi de leur tarif à l’unité.

MarqueFriandisesEmballages/QuantitésPrix
Castications-Deli Catz bœuf
– Deli Catz poulet
— Au poulet
— Au saumon
— Au canard
— Maxi Packs au saumon
–Maxi Packs au fromage
– Au fromage
– 25 g
-25 g
-60 g
-60 g
-60 g
-180 g
– 180 g
-60 g
-1,80 €
-1,80 €
-1,95 €
-1,95 €
-1,95 €
-4,90 €
-4,90 €
-1,95 €
Whiskas/Whiskas Irrésistibles–Contrôle tartre
— Saveurs de la mer
— Au lait junior
— Contrôle des boules de poil
— Au saumon
— Au saumon
– Au poulet et fromage
– Au bœuf
-40 g
-60 g
-55 g
-60 g
-105 g
-60 g
-60 g
-60 g
-2,60 €
-230 €
-2,70 €
-2,30 €
-3,70 €
-2,30 €
-2,30 €
-2,30 €
Vitakraft-Crispy Crunch Malt
– Stick saveur volaille et foie x6
– Crunch à la dinde et graines de chia
— Crispy Crunch Malt
— Cat Stick Mini Saumon x3
— Liquide saveur canard
— Bouchées Cat yum’s saveur saumon
– Bouchées Cat yum’s saveur poulet et herbe
– Liquide saveur bœuf et herbe
– 60 g

– 60 g
-60 g

-90 g
-40 g
-40 g
-90 g
-1,10 €
-1,45 €
-1,35 €
-1,10 €
-0,80 €
-3,90 €
-1,45 €
-1,55 €
-3,90 €
My Little–Poulet Grillé
— Au poulet
— Maquereau Grillé
— Thon
— Poulet et poisson
— Thon et poisson fumé
-30 g
-30 g
-30 g
-30 g
-30 g
-30 g
-3,40 €
-3,40 €
-3,40 €
-3,40 €
-3,40 €
-3,40 €
Bubimex-6 Bubi Sticks à la volaille et au foie
– Mercies au saumon
— Poisson séchés

-100 g
-50 g
– 3,95 €
-2,50 €
-3,50 €
Zolux–Mooky Delies
– Mooky Delies Poulet et Bacon
—Mooky Twigs bœuf-Mooky Twings saumon
– Mooky bio poulet
– Mooky Bio pour chaton au lait
— Bio Mooky au poisson
-60 g
– 60 g
– 60 g
-60 g
-50 g
– 50 g
-2,10 €
– 2,10 €
-2,10 €
– 2,10 €
-2,95 €
-2,95€
-2,95 €
Felichef–BIO
–BIO HBD/Hygiène dentaire
-150 g
– 150 g
-4,50 €
-4,95 €

Cette liste, pas exhaustive, vous inforrme de la plupart des friandises disponibles sur le marché. En fonction de votre budget, vous pourrez planifier votre dépense.

Les meilleures marques de friandises pour chat

Lorsque vous vous rendez en animalerie pour acheter de la friandise, dans les couloirs, votre première difficulté est quelle marque de friandise convendra le plus à votre felin. En effet, vous êtes le plus souvent confrontés à un embarras de choix du fait de la marque. Votre choix devrait donc s’opérer parmi les meilleurs qui vous sont proposés ici :

Whiskas

Cette marque de friandise est une rareté du groupe Mars Incoporated. Présent sur le marché depuis 1936, elle a su conserver son titre de meilleurs en vous proposant comme toujours des friandises de qualité, croustillantes et fondantes. Vos chats jouissent d’une parfaite santé avec les Whiskas.

Royal Canin

La marque s’inscrit au titre des meilleures du fait des longues recherches qu’elle effectue avant de passer à l’étape de la conception. Les friandises mises sur le marché sont d’une bonne qualité et sont consommables par tout type de chats. Elles rassasient vos félins les plus gourmands. Les friandises sont disponibles pour chat d’intérieur, chat adulte, chat prenant du lait de sein et chaton. Elle tient sa notoriété de la richesse nutritionnelle, de la variété et de la bonne constitution des aliments.

Fromm

La marque vous propose des produits faits à base de poulet et de canard. Les friandises sont constituées d’une quantité considérable de protéines et de nutriments essentiels. Idéale alimentation pour vos chats, Fromm vous propose ses produits en conserve.

Go!

La marque Go ! vous propose deux catégories de produits. Que vous optiez pour de la nourriture sèche ou en conserve, il en existe pour tous les félins. Les produits Go ! ont de nombreux avantages. Ils sont nutritifss, délicieux et surabondants en vitamines et sels minéraux essentiels.

Orijen

La particularité de la marque est qu’elle s’est inscrite dans une norme de distribution de produits naturels. Les composantes utilisées pour la réalisation des divers produits et friandises, sont cultivées ou pêchées. La marque dispose d’une usine de préparation qui respecte les prescriptions d’hygiène alimentaire.

Cani-gourmand

Spécialiste de friandises naturelles, Cani-gourmand propose des produits faciles à mâcher qui pourraient servir de récompenses pour votre compagnon. Nouvelle start-up (canigourmand.com), elle se positionne au rang des premières marques de nourriture pour chat sur Trustpilot. La start-up vous garantit un service de livraison rapide et efficace.

Franklin Pet Food

Franklin Pet Food est une marque française parue dans les années 2018 et qui a déjà fait ses preuves en convainquant bon nombre d’admirateurs. Initié par André El Hani et Bernard Dupray, le mot d’ordre de la société est : Juste du bon et rien d’autre. C’est à cela que s’investit la marque depuis son intégration sur le marché. Franklin Pet Food est une start-up qui dispose d’un service après-vente à votre service 7jours/7. Que vous passiez votre commande sur le site franklinpetfood.com depuis la Belgique ou la France, vous êtes livré 3 jours au plus tard. La start-up propose de la nourriture bio et met également à votre disposition son service de vétérinaire.

1st Choice

Marque attestée à l’échelle internationale par plus de 35 pays, 1st Choice est la première marque haut de gamme de fricandises pour chats en Amérique du Nord. Marque québécoise, elle a mérité la certification de l’ACIA (Agence Canadienne d’Inspection des Aliments). Les experts nutritionnistes animaux de la marque ont su pérenniser de par leur compétence, le positionnement de la société. Les friandises 1st Choice garantissent une santé parfaite à vos compagnons.

GimCat

La marque vous propose des friandises au fromage gimcat Rollis, riches en vitamines E, A et D3. Fait avec du fromage à pâte dure, de l’huile, de la levure et des minéraux, les friandises GimCat ne renferment ni augmentateur de goût, ni conservateurs, ni minium. La marque dispose d’une gamme de friandises sans sucre et sans céréales.

Les Feline Greenies

Marque idéale pour vos félins (chien ou chat), elle leur assure l’entretien des poils et la santé dentaire. Les produits de la marque sont riches en protéines et en gras nécessaires à la santé animale. Réalisées au thon, au poulet, à l’herbe de chat, de riz, au saumon et de glucides, ces friandises surabondent de saveurs.

Ne manquez aucun conseil animaux

Conseils-animaux.fr, 2021